Manager de proximité équipe Support F/H

Je postule
Mise à jour le 26/10/2023
  • Type de contrat :  CDI

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Saint-Sébastien-sur-Loire

  • Salaire 34000 EUR (€) - 36000 EUR (€) / an

  • À partir du 01.11.2023

L'entreprise

Editeur de solutions logicielles, spécialisé sur le marché des collectivités territoriales, Arpège crée, commercialise et héberge une suite de solutions interconnectées. L'entreprise offre une expérience citoyenne unique à travers l'optimisation des processus métiers, la qualité de la relation citoyenne et un accompagnement client d'une grande qualité. Grâce à sa capacité d'innovation et à ses investissements en R&D, la société anticipe les tendances du marché et ses évolutions pour répondre aux besoins actuels et futurs de ses clients et de leurs usagers.

 

Rejoindre Arpège, c'est rejoindre presque 300 collaborateurs qui partagent cette aventure humaine et cultivent un esprit innovant dans une entreprise reconnue pour mettre l'humain au cœur de sa stratégie d'évolution. 

Description du poste

Au sein du pôle support, vous encadrez, animez et suivez l’équipe de techniciens support dont vous avez la responsabilité. Vous êtes

garant(e) de la qualité des réponses apportées à nos clients dans un souci permanent de réactivité et de respect du cadre contractuel.

Pour cela, vos missions principales seront les suivantes : 

  •  Le management de proximité : Vous encadrez et animez votre équipe. Vous organisez des réunions régulières et assurez la bonne communication entre les membres de l’équipe, vous-même et les autres membres du pôle. Avec les autres managers, vous coordonnez l’activité. Vous recrutez, conduisez les entretiens réguliers, suivez la qualité du travail de vos équipes et contribuez au maintien et au développement de leurs compétences
  • L’accueil et l’intégration des nouveaux membres de votre équipe : Vous pilotez le planning d’intégration des nouveaux membres de votre équipe. Vous contribuez à leur montée en compétence, à leur prise d’autonomie afin de les rendre opérationnels
  • Le suivi opérationnel : Vous êtes le(la) garant(e) de la qualité des réponses apportées dans le respect des délais et des engagements contractuels. Vous intervenez en médiateur lors de situations difficiles et reprenez les dossiers en main lorsque c’est nécessaire. Vous priorisez les interventions des techniciens en fonction de la charge de travail et de l’urgence des demandes
  • Le reporting et l’amélioration continue : Vous suivez les indicateurs de production de votre équipe et faites un reporting régulier au responsable du pôle. En constante veille, vous proposez des améliorations sur les outils de travail et les procédures en place.
Recrutement: Manager de proximité équipe Support F/H chez Arpège à Saint-Sébastien-sur-Loire

Profil recherché

Expert(e) de la relation client, vous maîtrisez plusieurs solutions d’Arpège. Vous avez une vision globale et êtes doté(e) d’une aisance

relationnelle, d’une capacité à motiver, animer et accompagner une équipe.

Vous avez de bonnes compétences analytiques et êtes volontaire, organisé(e) et rigoureux(se). Vous placez systématiquement le client

au cœur de vos préoccupations. Vous savez échanger efficacement avec l’ensemble des interlocuteurs en interne et en externe dans

l’objectif de préserver les intérêts d’Arpège. Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à être force de proposition.

Réf: f00955b1-15dc-4147-80ef-f614b8b0d9d5

Le poste n'est plus à pourvoir.

Partager l'offre

Nos dernières offres