Cœur de métier
La mission de nos Conseillers assistance clientèle consiste à diagnostiquer, répondre et apporter des solutions aux clients pour les accompagner dans l’utilisation des logiciels. Nos conseillers, spécialistes de la relation clients à distance, sont avant tout tournés vers l'accompagnement et la satisfaction clients.
" Le support est la porte d’entrée pour le client dès qu’il se pose une question sur le fonctionnement de son logiciel. Nous sommes en charge de leur venir en aide, de les rassurer au quotidien et de leur permettre de gérer au mieux l’utilisation des logiciels. Chaque demande est spécifique, chaque client est unique, aucun jour ne se ressemble. J’apprécie particulièrement l’entraide et l’esprit d’équipe qui sont les principales caractéristiques de ce service."
- Céline
"J’ai intégré Arpège en novembre 2021 en tant que technicienne support je m’y suis sentie toute suite très bien intégrée, je n’avais auparavant aucune formation en informatique, cela n’a pas été un frein et nous sommes mis en confiance à ce sujet ! J’ai pu monter en compétence sur divers logiciels (population, enfance famille) et je sais que les produits Arpège sont en constante évolution, j'apprends donc tous les jours à appréhender les nouveautés. L’innovation et la satisfaction client sont le leitmotiv de cette entreprise, de pouvoir y contribuer est très épanouissant !"