Conseiller·ère assistance clientèle F/H

Je postule
Mise à jour le 24/04/2024
  • Etablissement :  ARPEGE

  • Type de contrat :  CDI

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Saint-Sébastien-sur-Loire

  • Salaire 1900 EUR (€) - 2000 EUR (€) / mois

  • À partir du 13.05.2024

L'entreprise

Editeur de solutions logicielles, spécialisé sur le marché des collectivités territoriales, Arpège crée, commercialise et héberge une suite de solutions interconnectées. L'entreprise offre une expérience citoyenne unique à travers l'optimisation des processus métiers, la qualité de la relation citoyenne et un accompagnement client d'une grande qualité. Grâce à sa capacité d'innovation et à ses investissements en R&D, la société anticipe les tendances du marché et ses évolutions pour répondre aux besoins actuels et futurs de ses clients et de leurs usagers.

 

Rejoindre Arpège, c'est rejoindre presque 300 collaborateurs qui partagent cette aventure humaine et cultivent un esprit innovant dans une entreprise reconnue pour mettre l'humain au cœur de sa stratégie d'évolution.

Description du poste

Rattaché⸱e à l’équipe Support, vous assistez les clients dans l’utilisation de nos logiciels et résolvez les dysfonctionnements dans le respect des processus, procédures et délais. 

 

A votre arrivée, vous serez tout d’abord formé⸱e sur :

  • Le ou les logiciels sur lesquels vous travaillerez ;
  • Le métier de nos clients ;
  • Nos méthodes et process pour accompagner nos clients.

 

Puis vos missions principales seront les suivantes :

  • Recueillir et analyser le besoin des clients ;
  • Diagnostiquer la problématique rencontrée ; 
  • Répondre et apporter des solutions aux clients ;
  • Apporter des conseils et informations nécessaires à la bonne utilisation de nos solutions. 
Recrutement: Conseiller·ère assistance clientèle F/H chez Arpège à Saint-Sébastien-sur-Loire

Profil recherché et informations

Profil: 

Vous êtes fait·e pour ce poste si : 

  • Vous avez une expérience dans la relation client à distance ;
  • Vous aimez être en contact avec les clients; 
  • Vous avez une bonne aisance rédactionnelle; 
  • Vous êtes à l’aise dans les environnements techniques (aucun prérequis technique n’est toutefois attendu) ; 
  • Vous contribuez à la bonne entente au sein du pôle et avec les autres services de l’entreprise (commerce, support, etc.) ;
  • Vous êtes curieux⸱se, dynamique et possédez un fort esprit d'analyse ;
  • Vous souhaitez évoluer dans un univers vivant et innovant où aucun projet ne se ressemble.

 

 

Vous vous épanouirez sur ce poste si :

  • Vous aimez le travail en équipe ;
  • Vous faites preuve d’un bon relationnel ;
  • Vous êtes volontaire, organisé⸱e et autonome ;
  • Vous avez un sens aigu de la relation client.

 

Les informations sur le poste :
  • Le poste est sédentaire et basé sur les bords de Loire à Saint-Sébastien-sur-Loire dans un cadre de travail agréable.
  • Les bureaux d’Arpège sont accessibles en transports en commun et desservis par des pistes cyclables.
  • Le poste est à pourvoir dès maintenant, et en fonction de vos disponibilités.
  • Rémunération : fixe + avantages CSE (chèques cadeaux, chèques vacances, enveloppe culture et sports, etc.) + intéressement et participation + prime vacances…
  • Autres avantages : Télétravail 3J/S, conciergerie d'entreprise, crèche d'entreprise, massages, évènements toute l'année…

Vous souhaitez contribuer au projet de développement d’une société reconnue pour sa Créativité et son Innovation, et où l’Humain est au cœur de la culture d’entreprise ? Rejoignez-nous !


Notre politique de recrutement est engagée en faveur de l’intégration des travailleurs en situation de handicap.

Réf: 2be57f24-418c-415c-ab76-105e19d6ba73

Je postule à cette offre

Conseiller·ère assistance clientèle F/H

ARPEGE-Siège
CDI
Temps plein
Saint-Sébastien-sur-Loire
1900 EUR (€) - 2000 EUR (€) / mois
À partir du 13.05.2024

Ces informations permettent de traiter votre candidature. La base légale est celle des mesures préalables à la conclusion d’un éventuel contrat de travail. Sauf si action de votre part, elles sont conservées pour une durée n’excédant pas 2 ans.

* Champs obligatoires

Partager l'offre

Nos dernières offres