Conseiller·ère assistance clientèle F/H

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Mise à jour le 12/04/2023
  • Type de contrat :  CDI

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Saint-Sébastien-sur-Loire

  • Salaire 23000 EUR (€) - 24000 EUR (€) / an

L'entreprise

Editeur de solutions logicielles, spécialisé sur le marché des collectivités territoriales, Arpège crée, commercialise et héberge une suite de solutions interconnectées. L'entreprise offre une expérience citoyenne unique à travers l'optimisation des processus métiers, la qualité de la relation citoyenne et un accompagnement client d'une grande qualité. Grâce à sa capacité d'innovation et à ses investissements en R&D, la société anticipe les tendances du marché et ses évolutions pour répondre aux besoins actuels et futurs de ses clients et de leurs usagers.


Rejoindre Arpège, c'est rejoindre presque 300 collaborateurs qui partagent cette aventure humaine et cultivent un esprit innovant dans une entreprise reconnue pour mettre l'humain au cœur de sa stratégie d'évolution. 

Description du poste

Votre mission consiste à diagnostiquer, répondre et apporter des solutions aux clients dans un souci permanent de service et de réactivité.

Au sein du pôle Support Clients, après une période de formation aux produits et une montée en compétences progressive, votre mission consiste à diagnostiquer, répondre et apporter des solutions aux clients dans un souci permanent de service et de réactivité dans le respect des accords contractuels.

Vous êtes notamment en charge d’assister les clients dans l’utilisation de nos solutions et de résoudre les dysfonctionnements dans le respect des processus, procédures et délais. Vous leur apportez également les conseils et informations nécessaires à la bonne utilisation de nos solutions.

Recrutement: Conseiller·ère assistance clientèle F/H chez Arpège à Saint-Sébastien-sur-Loire

Profil recherché et informations

Profil

De formation minimum Bac +2 , vous justifiez d’une première expérience significative en relation clientèle.
Vous possédez un sens aigu du service client et avez d’excellentes capacités relationnelles tant au téléphone qu’en face à face. Vous avez une aisance rédactionnelle et êtes à l’aise avec les notions techniques ainsi que les outils informatiques.
Dynamique et rigoureux(se), vous aimez travailler en équipe et êtes reconnu(e) pour votre capacité d’analyse. Votre curiosité, votre adaptabilité et votre envie d’apprendre seront autant d’atouts qui vous permettront de réussir dans ce poste.
Vous êtes particulièrement attiré(e) par le digital et souhaitez évoluer dans un univers vivant et innovant où aucun projet ne se ressemble.

Informations

Ce poste est basé sur les bords de Loire à Saint-Sébastien-sur-Loire dans un environnement de travail agréable. Les bureaux d’Arpège sont accessibles en transports en commun et desservis par des pistes cyclables.
Date début souhaitée
: poste à pourvoir en CDI dès maintenant et en fonction des disponibilités du candidat.
Rémunération
: fixe + avantages CSE (chèques cadeaux, chèques vacances, enveloppe culture et sports, etc.) + tickets resto + RTT + intéressement et participation + prime vacances …
Autres avantages
: télétravail partiel, conciergerie d'entreprise, crèche d'entreprise, massages, évènements toute l'année.

Vous souhaitez contribuer au projet de développement d'une société reconnue pour sa Créativité et son Innovation, et où l'Humain est au cœur de la culture d'entreprise ?
Rejoignez-nous!

Notre politique de recrutement est engagée en faveur de l’intégration des travailleurs en situation de handicap.

Réf: edafb7ba-0aa0-4c36-a1c4-30b51161e3d8

Le poste n'est plus à pourvoir.

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