Consultant·e avant-vente – Editeur de logiciel – Télétravail Hybride F/H

Je postule
Mise à jour le 20/05/2025
  • Etablissement :  ARPEGE

  • Type de contrat :  CDI

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Saint-Sébastien-sur-Loire

  • Salaire 35000 EUR (€) - 39000 EUR (€) / an

  • À partir du 16.10.2023

L'entreprise

Editeur de solutions logicielles, spécialisé sur le marché des collectivités territoriales, Arpège crée, commercialise et héberge une suite de solutions interconnectées. L'entreprise offre une expérience citoyenne unique à travers l'optimisation des processus métiers, la qualité de la relation citoyenne et un accompagnement client d'une grande qualité. Grâce à sa capacité d'innovation et à ses investissements en R&D, la société anticipe les tendances du marché et ses évolutions pour répondre aux besoins actuels et futurs de ses clients et de leurs usagers.

 

Rejoindre Arpège, c'est rejoindre presque 300 collaborateurs qui partagent cette aventure humaine et cultivent un esprit innovant dans une entreprise reconnue pour mettre l'humain au cœur de sa stratégie d'évolution.

Description du poste

Rattaché·e à la Direction Commerciale, votre rôle est d’exercer une mission de soutien à la force commerciale pour adresser les sujets fonctionnels, techniques et stratégiques de nos clients. Pour mener à bien vos missions, vous travaillerez en collaboration avec l’ensemble des membres de votre service et avec les différents services de l’entreprise.

 

Après une période de montée en compétences sur nos solutions, le cadre fonctionnel et les métiers de nos clients, vos missions principales seront :

  • Participer à la réponse aux marchés publics dans leurs aspects techniques et fonctionnels
  •           Accompagner l'équipe commerciale sur chaque étape du processus de vente : analyse du besoin, propositions commerciales, démonstrations, soutenance dans le cadre des Appels d’Offres.
  •          Participer au développement commercial en conseillant nos clients et prospects sur leurs besoins fonctionnels et techniques
  •          Présenter et argumenter sur la valeur de nos solutions de manière convaincante devant nos clients et prospects
  •                 Contribuer à la spécification des évolutions produits avec le Service Produits

 

Informations

Le poste est ouvert à Saint-Sébastien-sur-Loire et Paris.

Télétravail possible jusqu’à 3 jours par semaine.

Date de début souhaitée : poste à pourvoir dès que possible et en fonction des disponibilités du candidat.

Poste à pourvoir en CDI.

Rémunération : fixe + ordinateur et téléphone portable + avantages CSE (chèques cadeaux, chèques vacances, enveloppe culture et sports, etc.) + intéressement et participation + prime vacances ...

Vous souhaitez contribuer au projet de développement d'une société reconnue pour sa Créativité et son Innovation, et où l'Humain est au cœur de la culture d'entreprise ? Rejoignez-nous !

Recrutement: Consultant·e avant-vente – Editeur de logiciel – Télétravail Hybride F/H chez Arpège à Saint-Sébastien-sur-Loire

Profil recherché

Diplômé·e d’un Bac+5 (Commercial ou Technique), vous justifiez d’une première expérience dans le conseil et l’accompagnement de clients BtoB, idéalement en environnement IT.

Véritable couteau-suisse, vous êtes passionné·e par les sujets fonctionnels et techniques complexes en environnement Logiciels, tout en ayant un fort tempérament commercial. D’un naturel curieux, vous avez à cœur de comprendre les particularités de chaque client pour adapter les solutions proposées.

Bon·ne communicant·e et charismatique, vous êtes doté·e d’excellentes capacités de communication orale et écrite. Vous savez gérer votre stress et vous adapter à vos interlocuteurs lors des rendez-vous client.

 

Des déplacements ponctuels sont à prévoir dans le cadre de vos fonctions.

 

Notre politique de recrutement est engagée en faveur de l'intégration des travailleurs en situation de handicap.

Réf: 60eb2a89-e8ba-4097-b6f2-e053ec520aa9

Le poste n'est plus à pourvoir.

Partager l'offre

Nos dernières offres