Technicien⸱ne Support Clients Senior F/H
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Type de contrat : CDI
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Temps de travail : Temps plein
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Lieu Saint-Sébastien-sur-Loire
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Salaire 2250 EUR (€) - 2300 EUR (€) / mois
L'entreprise
Editeur de solutions logicielles, spécialisé sur le marché des collectivités territoriales, Arpège crée, commercialise et héberge une suite de solutions interconnectées. L'entreprise offre une expérience citoyenne unique à travers l'optimisation des processus métiers, la qualité de la relation citoyenne et un accompagnement client d'une grande qualité. Grâce à sa capacité d'innovation et à ses investissements en R&D, la société anticipe les tendances du marché et ses évolutions pour répondre aux besoins actuels et futurs de ses clients et de leurs usagers.
Rejoindre Arpège, c'est rejoindre presque 300 collaborateurs qui partagent cette aventure humaine et cultivent un esprit innovant dans une entreprise reconnue pour mettre l'humain au cœur de sa stratégie d'évolution.
Description du poste
Rattaché⸱e à l’équipe Support, vous assistez les clients dans l’utilisation de nos logiciels et résolvez les dysfonctionnements dans le respect des processus, procédures et délais. Vos missions principales seront les suivantes :
- Recueillir et analyser le besoin des clients ;
- Diagnostiquer la problématique rencontrée ;
- Répondre et apporter des solutions aux clients ;
- Apporter des conseils et informations nécessaires à la bonne utilisation de nos solutions.
En tant que Senior, vous êtes amené·e à gérer des incidents complexes à l'aide de votre expertise métier. Pour cela, vous êtes en charge de :
- Traiter des demandes clients complexes ;
- Assurer un suivi client en gestion de crise ;
- Transmettre vos compétences et votre savoir-faire aux Techniciens Support du pôle ;
- Réaliser ponctuellement des prestations (assistance fonctionnelle notamment).
Profil recherché
Experimenté·e dans la relation clients, vous aimez le travail en équipe et avez l’envie d’apporter votre expertise produit aux clients de la société.
Volontaire, organisé·e et autonome, vous placez systématiquement le client au cœur de vos préoccupations. Vous savez échanger efficacement avec l’ensemble des interlocuteurs en interne et en externe dans l’objectif de préserver les intérêts d’Arpège. Vous êtes reconnu·e pour vos compétences relationnelles.
Vous êtes pro-actif·ve et avez l’envie de progresser sur des missions challengeantes et motivantes.
Notre politique de recrutement est engagée en faveur de l’intégration des travailleurs en situation de handicap.
Réf: ca39a416-6637-4e14-b214-cdd662e59fe0
Le poste n'est plus à pourvoir.