Technicien·ne systèmes clients F/H

Je postule
  • Type de contrat :  CDI

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Saint-Sébastien-sur-Loire

  • Salaire 26000 EUR (€) - 27000 EUR (€) / an

Description de l'entreprise

Editeur de solutions logicielles, spécialisé sur le marché des collectivités territoriales, Arpège crée, commercialise et héberge une suite de solutions interconnectées. L'entreprise offre une expérience citoyenne unique à travers l'optimisation des processus métiers, la qualité de la relation citoyenne et un accompagnement client d'une grande qualité. Grâce à sa capacité d'innovation et à ses investissements en R&D, la société anticipe les tendances du marché et ses évolutions pour répondre aux besoins actuels et futurs de ses clients et de leurs usagers.

 

Rejoindre Arpège, c'est rejoindre presque 300 collaborateurs qui partagent cette aventure humaine et cultivent un esprit innovant dans une entreprise reconnue pour mettre l'humain au cœur de sa stratégie d'évolution. 

Description du poste

Vous intégrez la Direction des Systèmes d'Information et prenez part à des projets de déploiements, d’installations, de migrations de nos solutions chez nos clients et prenez en charge l’assistance technique.

Après une période de montée en compétences auprès de nos équipes sur la partie fonctionnelle et technique, vous prenez en charge des prestations commandées par nos clients. A ce titre vous intervenez sur :

 

La préparation des prestations :

  • Vous rassemblez les informations adressées par le client et prenez contact avec lui pour préparer l’intervention (validation de prérequis, compréhension du contexte, préparation de la logistique et identification des interlocuteurs).

 

La mise en œuvre des prestations :

  • Vous procédez à l’installation des produits et solutions Arpège à distance dans le respect des procédures de l’entreprise.
  • Vous rédigez les procès-verbaux et autres documents d’installation pour le client.

 

L’assistance et la résolution d’incidents :

  • Vous répondez aux demandes des clients et les traitez selon leur complexité et la priorité.
  • Vous effectuez un reporting de vos actions dans nos outils de suivi.
Recrutement: Technicien·ne systèmes clients F/H chez Arpège à Saint-Sébastien-sur-Loire

Profil recherché et informations

Profil

Issu(e) d’une formation niveau Bac+2 dans le domaine de l’informatique Système et Réseaux, vous justifiez d’une première expérience réussie dans le domaine.

Vous maitrisez les environnements Windows Server 2016 et suivants. La connaissance du SGBD Oracle et/ou Postgre SQL serait appréciée. Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle et rédactionnelle.

Dynamique et rigoureux(se), vous aimez travailler en équipe et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique. Votre curiosité technique et votre adaptabilité seront autant d’atouts qui vous permettront de vous épanouir dans ce poste.

 
Informations

Ce poste est basé sur les bords de Loire à Saint-Sébastien-sur-Loire dans un environnement de travail agréable. Les bureaux d’Arpège sont accessibles en transports en commun et desservis par des pistes cyclables.
Date début souhaitée: poste en CDI à pourvoir rapidement.
Rémunération : fixe + avantages CSE (chèques cadeaux, chèques vacances, enveloppe culture et sports, etc.) + tickets resto + intéressement et participation + prime vacances …
Vous souhaitez contribuer au projet de développement d'une société reconnue pour sa Créativité et son Innovation, et où l'Humain est au cœur de la culture d'entreprise ?
Rejoignez-nous!

 

Notre politique de recrutement est engagée en faveur de l’intégration des travailleurs en situation de handicap.

Réf: 4568e299-12e4-4c43-acdd-44633f6a06ee

Le poste n'est plus à pourvoir.

Partager l'offre

Nos dernières offres