Chargé de contrats et marchés publics F/H
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Etablissement : ARPEGE
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Type de contrat : CDI
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Temps de travail : Temps plein
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Lieu Saint-Sébastien-sur-Loire
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Salaire 26000 EUR (€) - 26000 EUR (€) / an
L'entreprise
Editeur de solutions logicielles, spécialisé sur le marché des collectivités territoriales, Arpège crée, commercialise et héberge une suite de solutions interconnectées. L'entreprise offre une expérience citoyenne unique à travers l'optimisation des processus métiers, la qualité de la relation citoyenne et un accompagnement client d'une grande qualité. Grâce à sa capacité d'innovation et à ses investissements en R&D, la société anticipe les tendances du marché et ses évolutions pour répondre aux besoins actuels et futurs de ses clients et de leurs usagers.
Rejoindre Arpège, c'est rejoindre presque 300 collaborateurs qui partagent cette aventure humaine et cultivent un esprit innovant dans une entreprise reconnue pour mettre l'humain au cœur de sa stratégie d'évolution.
Vos missions
Vos missions principales
Au sein de notre équipe administrative et après une période de montée en compétences structurée, vos responsabilités s’articuleront autour des axes suivants :
- Réalisation des réponses aux marchés de maintenance de nos logiciels des collectivités locales : Lire et analyser les marchés publics (clauses, points sensibles) et mener les échanges et négociations avec les clients. Vous travaillez en lien avec les équipes commerciales et techniques pour élaborer les dossiers administratifs de réponse.
- Gestion des contrats et dossiers clients : Générer les contrats et en assurer le suivi administratif (relances, renouvellements, révisions tarifaires)
- Facturation : Générer la facturation des contrats, réaliser les contrôles et gérer les éventuels litiges liés à la facturation.
- Relation client : répondre aux clients sur les demandes ponctuelles liées à leur contrat avec Arpège (demandes d’informations, négociation de clauses, etc.).
- Amélioration continue : Participer activement en équipe à l’optimisation de nos process internes pour améliorer l’efficacité et la qualité de nos services.
Votre cadre de travail
- Confiance et autonomie : Vous évoluerez dans un environnement bienveillant où la confiance accordée permet une autonomie progressive.
- Travail d’équipe : Vous gérez votre propre portefeuille client tout en collaborant régulièrement avec le reste de l’équipe.
- Diversité des missions : La pluralité des tâches et les opportunités d’apprentissage garantisse un quotidien varié.

Profil recherché
Diplômé(e) d'un bac +3 ou expérience équivalente, vous avez déjà démontré votre capacité à faire preuve d'organisation et vous avez le sens des priorités. Vous aimez faire avancer vos missions efficacement, en mobilisant les qualités attendues : esprit d'équipe, pragmatisme et sens du service client.
Idéalement, vous avez des connaissances en marchés publics et/ou des connaissances juridiques.
Vous recherchez un poste polyvalent où rigueur et relationnel se complètent ? Vous aimez le travail bien fait et appréciez évoluer dans une ambiance collaborative au service des collectivités publiques ? Cette opportunité est faite pour vous !
Les infos en plus
- Le poste est basé à St Sébastien sur Loire (Nantes Métropole) dans un environnement de travail agréable.
- Les locaux sont desservis par les transports en commun et les pistes cyclables. Possibilité de parking voiture sur place.
- Process de recrutement : 1/ Entretien RH et 2/Echange avec le Manager de l'équipe & 1 membre de l'équipe + test technique
- La rémunération : fixe + avantages CSE (chèques cadeaux, chèques vacances, enveloppe culture et sports, etc.) + tickets resto + intéressement et participation + prime vacances …
- Autres avantages : 11 jours de RTT, Télétravail jusqu'à 3J/S, CET, PERCOL, conciergerie d'entreprise, activités bien-être, évènements toute l'année
Notre politique de recrutement est engagée en faveur de l’intégration des travailleurs en situation de handicap.
Réf: 50451a51-9206-47ba-aac8-5fe124fc45fa